Vie de la fondation
04 juin 2018

Apprentis d'Auteuil lance une campagne pour le prélèvement automatique

Du 4 au 24 juin, Apprentis d'Auteuil lance à la télévision et sur Internet une campagne d'appel au don par prélèvement automatique. Objectif : sensibiliser le grand public à cette forme de don qui permet à la fondation de pérenniser ses projets et de réaliser des économies. Explications.

Le prélèvement automatique est un enjeu essentiel pour Apprentis d’Auteuil. Il lui permet d’avoir des ressources disponibles toute l’année, ainsi, de mieux planifier ses actions et de faire d’importantes économies. Il lui permet également de pérenniser les projets développés.
Pour le donateur, c’est l’assurance d’être moins sollicité, avec seulement un courrier d’appel à don par an, et de bénéficier des mêmes avantages fiscaux que pour un don ponctuel. Il peut modifier ou suspendre son prélèvement automatique à tout moment, sans justification, par simple appel téléphonique, courrier ou courriel.
Transcript

Un numéro vert à disposition

Le spot est assorti d’un numéro vert, le 0 800 600 610, afin que le téléspectateur puisse immédiatement réagir. Son appel sera reçu par des professionnels d’une plateforme d’appel, formés pour répondre aux questions spécifiques sur Apprentis d’Auteuil.