+2

Formation et apprentissage - 13013 MARSEILLE

A destination de tous les bacheliers issus d’un bac pro à ce jour sans solution le programme « +2 » porté par Apprentis d’Auteuil propose à des jeunes (18-26 ans) d’intégrer gratuitement les meilleurs établissements de la région

A ce jour :
- l’EMD Ecole de Management afin d’obtenir un titre de Négociateur Technico-Commercial (niveau bac+2)

- La Plateforme afin d’obtenir un titre professionnelle de développer web. (niveau bac + 2)

Les jeunes bénéficient d’un accompagnement social personnalisé tout au long de leur formation mais aussi d’actions de coaching scolaire, d’un renforcement des compétences transversales et d’une mise en lien avec le tissu économique local, la formation +2 espère garantir une insertion durable de cette jeunesse à fort potentiel. Le recrutement de la première promotion se fait exclusivement sur des critères de motivation et sous le format d’un bilan d’orientation.
Adresses :
- La Fabulerie
10 Boulevard Garibaldi, 13001 Marseille

- +2 La Coding School
Ecole La Plateforme : 8 Rue d'hozier, 13002 Marseille

- +2 Management Business School
EMD School of Business : Rue Joseph Biaggi, 13003 Marseille

Formation et apprentissage
  • Accueil : Mixte
  • Capacité : 75
  • Ages : Jeunes Adultes (17-21 ans), Adultes (sup 21 ans)
Directeur

BRUNO GALY

Coordonnées
Apprentis d'auteuil
10 boulevard Garibaldi
13013 MARSEILLE

Tel :
Fax :
Email : plusdeux.marseille(at)gmail.com

https://www.plusdeux.fr

La fondation Apprentis d’Auteuil agit depuis 150 ans pour former et éduquer la jeunesse en difficulté. Avec plus de 80 formations, nous aidons les jeunes en difficulté à s’insérer dans la société tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Nous agissons au plus près des familles avec des structures d’accueil pour enfants ou adolescents en difficultés confiés par les parents ou l’aide sociale à l’enfance. Nous proposons des accompagnements avec ou sans internat. 5 000 collaborateurs aident chaque jour à la prise en charge des jeunes en difficultés et à lutter contre l’échec scolaire. Ils contribuent à leur construire un projet de vie avec un parcours personnalisé. Ce soutien aux jeunes en difficulté et aux enfants déscolarisés permet de découvrir le potentiel et le talent de chacun d’entre eux. Pour soutenir notre association d’aide à l’enfance – n’hésitez pas à faire un don à notre fondation. Apprentis d’auteuil – fondation protection de l’enfance.