Ouvrier qualifié (H/F) - CDD / Temps complet

Partager ce contenu sur :

Région Occitanie - Saint-Sulpice (81)

Missions :

Au sein du collège ST JEAN situé à St Sulpice (81), l’ouvrier qualifié participe à la maintenance des bâtiments et des espaces extérieurs du collège.

Par ses missions, il participe activement au cadre de vie des jeunes et adultes présent sur le site.

Vous êtes chargé(e) du suivi des recommandations formulées dans le cadre des contrôles et vérifications effectués par les organismes habilités.

Vos principales missions seront :

-  Procéder à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage dans des champs techniques différents (électricité sur des notions de base, peinture, plomberie, chauffage…).

-  Assurer le suivi des recommandations des organismes habilités.

-  Remettre en état, par échange de pièces ou par réparation des installations.

-   Intervenir sur la réalisation de travaux neufs (installation, modification, mise aux normes).

-   Assurer le transport, montage, démontage des différents mobiliers au sein de l’établissement

-   Réaliser l’entretien des espaces extérieurs.

Profil :

De formation CAP bâtiment souhaitée, vous avez une expérience professionnelle significative dans le domaine. Vous avez des connaissances de base en électricité (habilitations obligatoires), en plomberie et en règle de sécurité.

Vous êtes capable de travailler au sein d’une équipe, de rendre compte, de respecter les règles et remonter les observations du terrain.

Le permis B est souhaité.

Fonction
  • Services et moyens généraux
Type de contrat
  • CDD
La fondation Apprentis d’Auteuil agit depuis 150 ans pour former et éduquer la jeunesse en difficulté. Avec plus de 80 formations, nous aidons les jeunes en difficulté à s’insérer dans la société tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Nous agissons au plus près des familles avec des structures d’accueil pour enfants ou adolescents en difficultés confiés par les parents ou l’aide sociale à l’enfance. Nous proposons des accompagnements avec ou sans internat. 5 000 collaborateurs aident chaque jour à la prise en charge des jeunes en difficultés et à lutter contre l’échec scolaire. Ils contribuent à leur construire un projet de vie avec un parcours personnalisé. Ce soutien aux jeunes en difficulté et aux enfants déscolarisés permet de découvrir le potentiel et le talent de chacun d’entre eux. Pour soutenir notre association d’aide à l’enfance – n’hésitez pas à faire un don à notre fondation. Apprentis d’auteuil – fondation protection de l’enfance.