Cliquez ici si cet email ne s'affiche pas correctement

05 avril 2019

Donner c'est s'engager
à nos côtés

L'internat, ils aiment et ils en parlent !

L'internat, ils aiment et ils en parlent !

"L'internat, je recommande !" Mano, 14 ans, témoigne de sa joie d'être interne, d'avoir de meilleures notes et de nouveaux copains. Sa maman le reconnait également : "L'internat a transformé mon fils, son changement de comportement a été radical". Retrouvez leurs témoignages, ainsi que celui d'une éducatrice de vie scolaire au collège et à l'internat éducatif Saint-Paul (73), un des 40 IES d'Apprentis d’Auteuil.

L'internat : un atout pour retrouver l'envie d'apprendre

L'internat : un atout pour retrouver l'envie d'apprendre

A l'occasion de la deuxième édition du salon de l'internat qui aura lieu les 13 et 14 avril prochains à Paris, zoom sur les internats éducatifs et scolaires d'Apprentis d’Auteuil. Proposés dès l'école primaire, au collège ou au lycée, ces 40 internats offrent aux familles une réponse adaptée aux difficultés scolaires et, parfois, comportementales de leur enfant. Et pour les jeunes, un cadre de vie structurant pour repartir du bon pied dans leur scolarité.

Restez en contact

Facebook Twitter
Instagram Youtube

Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'international des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confiance.

Photos : Besnard, JP Pouteau/Apprentis d’Auteuil ; Apprentis d’Auteuil ; DR.

Je souhaite me désabonner