Cliquez ici si cet email ne s'affiche pas correctement

22 mars 2019

Donner c'est s'engager
à nos côtés

Apprentis d’Auteuil fête ses 153 ans

Newsletter 22 mars 2019 - Anniversaire

L'occasion pour la fondation de célébrer 153 ans de confiance en la jeunesse en difficulté et de mettre en avant la richesse de ceux qu'elle accompagne avec bienveillance depuis 1866.

Chapelle Sainte-Thérèse : le père Brottier a besoin de vous

Newsletter 22 mars 2019 - Anniversaire

Le 28 février, nous fêtions le bienheureux père Brottier, décédé il y a 83 ans. Directeur d’Apprentis d’Auteuil de 1923 à 1936, il développa la fondation et la fit rayonner au-delà des espérances. Premier acte de cet homme de foi et d’action : construire à Paris une chapelle dédiée à Thérèse de Lisieux. Cette année, la chapelle Sainte-Thérèse va être réaménagée, en grande partie grâce à votre générosité.

Soutenir ce projet

Aujourd'hui est venu le moment de rendre hommage au père Brottier en contribuant aux travaux de rénovation de la chapelle qu'il a voulue et fait construire.
Par votre don, vous contribuez au rayonnement de son œuvre initiale.

Restez en contact

Facebook Twitter
Instagram Youtube

Fondation catholique reconnue d'utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l'enfance, Apprentis d'Auteuil développe en France et à l'international des programmes d'accueil, d'éducation, de formation et d'insertion pour redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confiance.

Je souhaite me désabonner