Cliquez ici si cet email ne s'affiche pas correctement

20 novembre 2018

Donner c'est s'engager
à nos côtés

Stop aux violences faites aux enfants !

Newsletter 20 novembre 2018

En ce 20 novembre, Journée internationale des droits de l’enfant, Bayard Presse édite, en partenariat avec Apprentis d’Auteuil, le livret "Stop aux violences sexuelles faites aux enfants", afin de les sensibiliser aux situations à risque auxquelles ils peuvent être confrontés. Découvrez comment ce livret sera utilisé dans les établissements de la fondation.
Apprentis d’Auteuil, et d’autres médias et associations, appellent à une mobilisation générale sur ce sujet.

Droits de l'enfant : 65 organisations se mobilisent !

A l’occasion du 29ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE), Apprentis d’Auteuil participera le 29 novembre à la table ronde "Enfants et jeunes, acteurs de leurs droits" organisée à l’Assemblée nationale par les collectifs Agir ensemble pour les droits de l’enfant (AEDE) et le Groupe Enfance.

Promouvoir les droits des enfants au Congo

Apprentis d’Auteuil agit en faveur des droits des enfants en France, mais aussi avec ses partenaires à l’international. A l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant ce 20 novembre, Joseph Likibi, coordinateur du REIPER, réseau d’associations agissant auprès des enfants en rupture en République du Congo, souligne les enjeux de ce partenariat.

Restez en contact

Facebook Twitter
Instagram Youtube

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, Apprentis d’Auteuil s’engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles.
LA CONFIANCE PEUT SAUVER L’AVENIR.

Photo : iStock
Illustration : Bayard

Je souhaite me désabonner