Regarder la vidéo

L’école Poullart des Places présente Tangara, son nouveau spectacle

Partager ce contenu sur :

La semaine prochaine au théâtre du Tarmac, les 18 élèves d’ARTémis, classe à projet artistique et culturel (du CE1 au CM2) de l’école Poullart des Places d’Orly (94), joueront leur nouveau spectacle : Tangara. Découvrez la vidéo des coulisses en avant-première !




Il aura fallu des mois de travail, plus de 300 heures de répétitions, mais aussi le soutien de tous les autres élèves pour réaliser les décors et les vidéos de ce show qui mêle chant, danse, musique, cirque... Depuis 2011, l’école Poullart des Places fait des arts de la scène un axe essentiel de sa pédagogie.
Trois spectacles ont déjà été présentés au grand public : Candella en 2011, Caméo en 2013 et Madiba en 2015. Après deux premières représentations au centre culturel Louis Aragon d’Orly, le 29 mai, la dernière aura donc lieu le 22 juin à Paris, au théâtre du Tarmac

La fondation Apprentis d’Auteuil agit depuis 150 ans pour former et éduquer la jeunesse en difficulté. Avec plus de 80 formations, nous aidons les jeunes en difficulté à s’insérer dans la société tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Nous agissons au plus près des familles avec des structures d’accueil pour enfants ou adolescents en difficultés confiés par les parents ou l’aide sociale à l’enfance. Nous proposons des accompagnements avec ou sans internat. 5 000 collaborateurs aident chaque jour à la prise en charge des jeunes en difficultés et à lutter contre l’échec scolaire. Ils contribuent à leur construire un projet de vie avec un parcours personnalisé. Ce soutien aux jeunes en difficulté et aux enfants déscolarisés permet de découvrir le potentiel et le talent de chacun d’entre eux. Pour soutenir notre association d’aide à l’enfance – n’hésitez pas à faire un don à notre fondation. Apprentis d’auteuil – fondation protection de l’enfance.