Cliquez ici si cet email ne s'affiche pas correctement

20 février 2017

Donner c'est s'engager
à nos côtés

Crèches dans les quartiers défavorisés : Apprentis d’Auteuil fait des propositions.

Newsletter 20 février 2017

Pour mieux accompagner les parents et les soutenir dans leur quotidien, Apprentis d’Auteuil propose, dans son livre blanc, de développer des crèches dans les quartiers défavorisés, en y intégrant un espace dédié aux familles. Explications.

Docteur Xavier Pommereau : "Lâchez-moi, mais ne m'abandonnez pas", nous disent les ados

Psychiatre et chef du pôle aquitain de l’adolescent au CHU de Bordeaux, le docteur Xavier Pommereau vient de publier "Le goût du risque à l’adolescence". Une mine pour les parents dont l’enfant s’engage sur des chemins de traverse…

Verser sa taxe d'apprentissage

En versant votre taxe d’apprentissage à Apprentis d’Auteuil, vous construisez la réussite professionnelle de jeunes en difficulté, et permettez aux lycées professionnels et aux unités de formation par apprentissage d'améliorer leurs équipements. L'échéance est fixée au 28 février pour l'année 2018.

Zoom sur

Semi-marathon de Paris : engagez-vous pour Apprentis d’Auteuil !

Newsletter 20 février 2017

À l’occasion de la 25e édition du semi-marathon de Paris qui aura lieu dimanche 5 mars, engagez-vous pour Apprentis d’Auteuil ! Deux solutions : courez aux couleurs d’Apprentis d’Auteuil en collectant un minimum de 500€ de dons et obtenez votre dossard solidaire. Ou aidez l’un des participants à collecter cette somme. Faites vite, c'est avant le 5 mars !

Restez en contact

Facebook Twitter
Instagram Youtube

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, Apprentis d’Auteuil s’engage et agit auprès des jeunes et des familles les plus fragiles.
LA CONFIANCE PEUT SAUVER L’AVENIR.

Photos : JP Pouteau/Apprentis d'Auteuil ; PhotoAlto
Vidéo : Mamy Scopitone Films ; Spink Tank

Je souhaite me désabonner