Sophie Davant, marraine de "Mamans en fête"

Sophie Davant, marraine de "Mamans en fête"

Partager ce contenu sur :

La 4ème édition des braderies solidaires "Mamans en fête" sera parrainée par la journaliste et animatrice de télévision Sophie Davant. Son message de soutien en vidéo.

Samedi 30 mai, Apprentis d’Auteuil organise dans 10 villes de France les braderies solidaires "Mamans en fête", pour soutenir les familles en difficulté, et en particulier les mères isolées.  Cette 4ème édition aura pour marraine la journaliste et animatrice de télévision, Sophie Davant.

"Mère de deux enfants, je suis très sensible à la cause des mamans. Grâce à mes émissions, je rencontre beaucoup de mères célibataires qui se battent pour surmonter leurs difficultés et élever leurs enfants. Je tire mon chapeau à ces héroïnes du quotidien qu’il faut soutenir le 30 mai, comme les soutient Apprentis d’Auteuil toute l’année !"

La fondation Apprentis d’Auteuil agit depuis 150 ans pour former et éduquer la jeunesse en difficulté. Avec plus de 80 formations, nous aidons les jeunes en difficulté à s’insérer dans la société tout en accompagnant les familles dans leur rôle éducatif. Nous agissons au plus près des familles avec des structures d’accueil pour enfants ou adolescents en difficultés confiés par les parents ou l’aide sociale à l’enfance. Nous proposons des accompagnements avec ou sans internat. 5 000 collaborateurs aident chaque jour à la prise en charge des jeunes en difficultés et à lutter contre l’échec scolaire. Ils contribuent à leur construire un projet de vie avec un parcours personnalisé. Ce soutien aux jeunes en difficulté et aux enfants déscolarisés permet de découvrir le potentiel et le talent de chacun d’entre eux. Pour soutenir notre association d’aide à l’enfance – n’hésitez pas à faire un don à notre fondation. Apprentis d’auteuil – fondation protection de l’enfance.